Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Normandie en Photos !!  Le havre son agglomeration ces monuments historiques.
22 janvier 2010

2010, Nouvelle vision !!

Voilà le Havre on a vite fait le tour !!!!

Pas trop d'idées photos en ce moment et pas envie de mettre mon blog photo en pause.

Pourquoi ne pas proposer de temps en temps des clichés photos autres que celle du Havre!!

Voilà un cliché pour débuter^^.

C'est aussi mon autre façon de voir la photo en général.

geraldh76

Publicité
Commentaires
T
Ca donne faim ça!<br /> Moi, j'aime tout...
F
Bonjour Gérald , <br /> On a besoin de création , de changement et quelque fois c'est juste sous nos yeux , bonne idée ,c'est réussie.<br /> Bises .
P
Pour ton retour, tu nous régales déjà avec une superbe photo ! Excellent week-end.
M
Content de ton retour.<br /> Une composition originale pleine de créativité.<br /> Bonne soirée <br /> Manu
L
Tu as raison et en plus ça donne l'occasion de faire des petits exercices sympa .Bonne idée de PDC
La Normandie en Photos !! Le havre son agglomeration ces monuments historiques.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 602
Publicité